By Laffitte Geny

Alaïss est une femme à l. a. beauté peu commune, courageuse et spirituelle.

Nouvelle héroïne du 21e siècle, elle est amenée par des rencontres successives à devenir l. a. délivreuse de vie, celle qui, par un mot ou un souffle, peut changer notre destin, nous libérer d’une , d’un oubli, mais aussi celle qui peut combattre le mal.
Dans cette histoire extraordinaire, au rythme d’une enquête policière, l’amour sera au rendez-vous, le surnaturel aussi.

Voguant entre deux mondes, le nôtre et celui invisible de l. a. transparence, l’auteure mêle tous les genres : policier, sentimental, surnaturel et fiction.

De Paris aux portes d’un royaume spirituel, une histoire envoûtante !

Show description

Read Online or Download Alaïss - La délivreuse de vie (French Edition) PDF

Best crime, thriller & mystery in french books

Et mon tout est une femme (French Edition) - download pdf or read online

A excursions, le cadavre d’une jeune fille mutilée est retrouvé dans l. a. Loire par un pêcheur. Tout porte à croire que le crime est l’œuvre d’un serial-killer, d’autant plus que deux autres jeunes filles sont portées disparues. Pour le sympathique commissaire Brochin et ses acolytes Chéreau et Magnain, cette enquête pas comme les autres est une première.

Philippe Détrie's Le Codir m'a tuer (- SDE) (French Edition) PDF

Charles-Henry de Pélagrine, brillant et cynique directeur advertising de CJP, est trouvé mort avec, accrochée à sa cravate, une feuille sur laquelle est imprimé : Le codir m'a tuer. Seuls les sept membres du codir (comité de course) ont accès à leur salle de réunion où gît le cadavre de Charles-Henry.

Download e-book for kindle: Le Crucifié de Keraliès (Au Viu Leupard) (French Edition) by Charles Le Goffic

D’un fait divers particulièrement terrible qui l’a marqué dans sa jeunesse — Le crucifié d’Hengoat —, Charles Le Goffic tire un roman régionaliste âpre, dur et réaliste (1891) qui marque los angeles nouvelle modernité des écrivains bretons de l. a. toute fin du XIXe siècle. Cette affaire du crucifié d’Hengoat bouleversera et passionnera toute los angeles Bretagne (avant d’être détrônée, bien plus tard, par l’affaire Seznec) automobile il y a là tous les ingrédients susceptibles de déclencher l. a. curiosité, los angeles stupéfaction, l’horreur et le frisson du public.

Download e-book for iPad: Dixie city (Rivages/Noir) (French Edition) by James Lee Burke,Freddy Michalski

Les trafiquants de drogue de l. a. Nouvelle-Orléans sont devenus l. a. cible d'un tueur fou, et Batist est accusé du dernier meurtre commis. Afin de payer sa warning, Dave Robicheaux accepte de retrouver l'épave d'un sous-marin allemand coulé au huge de New Iberia.

Additional info for Alaïss - La délivreuse de vie (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Alaïss - La délivreuse de vie (French Edition) by Laffitte Geny


by James
4.5

Rated 4.44 of 5 – based on 27 votes